Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
6 novembre 2008

J+529 - Les news de novembre

Pêle-mêle, quelques évènements qui ne méritent pas forcément un article mais d'être signalés quand même...

-Nous avons enfin profité du coffret "saveurs du monde" offert par Pauline et Damien, nous sommes allés dans un resto marocain, très sympa mais cuisine assez classique.
-Nathalie s'est inscrite cette année à des cours de couture, tous les jeudis soirs. Nath a du se choisir un modèle et, tous les jeudis, elle avance dessus avec les conseils de la "prof".
-On s'est mis à la vente de livres sur Amazon.fr pour les bouquins qui s'entassent dans des cartons et dont on sait qu'on ne les lira plus, d'autant qu'on manque de bibliothèques.
-Pour l'instant, je n'ai pas repris le badminton, ne sachant pas si je pourrai profiter de mon inscription (rapport au lieu non encore connu de mon futur boulot, non encore connu), donc pour m'entretenir, je purge les 30h de piscine que j'avais sur ma carte.

Publicité
Commentaires
M
Il faut avouer que les journalistes du 20h TF1 et France 2 sont tellement passionnants qu'il vaut mieux parfois ne pas les écouter. En ce qui concerne l'événement qui doit changer la marche du monde, c'était tellement prévisible que l'on pouvait attendre ce matin pour le résultat des votes...
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité