Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
19 juin 2009

Pas d'abandon !

Aïe aïe, voilà plus d'un mois que je n'ai pas mis de message. Mais quelles semaines chargées ces derniers temps... Surtout, les 24 Heures du Mans qui m'ont pris pas mal de temps depuis 15 jours. J'ai envie de réciter ma journée de lundi, alors que je rentrais du Mans, au lendemain d'un week-end où la demi-heure de sommeil du dimanche matin n'était pas suffisante.

Je me suis levé assez tard (9h) après cette semaine épuisante, je suis donc rentrée sur Paris à 12h30. Il fallait que je bosse un peu au bureau le temps que mes collègues rentrent également de leurs déplacements du week end. Et comme j'ai raconté ma vie, j'ai trainé (une de mes spécialités), je suis parti à 19h. Nathalie m'appelle, je lui avais dit que je partirai à 17h donc elle n'était pas contente, forcément. Je pars rendre la voiture de location, une superbe C4 bleu métalisé, toutes options. Je cherche désespérément une station essence pour faire le plein, je la trouve après être passé devant l'endroit où je devais rendre la voiture. Ensuite, je me paume sur le chemin pour retrouver le siège de Citroën. En faisant un demi tour (en reculant sur une voie piétonne), j'accroche un bloc de béton, après 530 km sans accroc. J'arrive à l'endroit de la location, je me gourre d'entrée : je dois remonter une descente de parking en collimaçon, en marche arrière. Ensuite, je suis allé rendre la voiture. Chargé de tous mes sacs, je vais sous la pluie attrapper le métro porte de St Ouen. A St Lazare, je chope un train, j'arrive chez moi, personne ? J'ai loupé Nathalie à St Lazare, elle était venue me chercher. Mais je n'avais plus de batterie....

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité