Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
24 octobre 2009

J+je ne sais plus combien - Où passe le temps ?

Que de temps passé sans message....mais qu'est-ce qu'on n'a pas le temps de ne rien faire. Pourtant, on vit dans 45m2 et on n'a pas d'enfant. Mais je me laisse emporter par mon boulot, dont le CDD se termine dans dix jours, et avec les activités de paroisse, les perruches qu'il faut aller voir, les cours de danse (qu'on aurait dû prendre avant le mariage), ça fait des semaines bien remplies.

Chose qui ne facilite rien, Nath mais surtout moi sommes plus actifs quand l'un est avec l'autre. Or, le week-end, je bosse mais pas Nathalie. Et je suis de repos le mardi et le mercredi, jours les plus chargés de la semaine pour Nathalie. Si bien que c'est un peu dur de faire des trucs ensemble, si ce n'est le soir, et voilà pourquoi nos semaines passent si vite.

Y'a facebook aussi, qui fait que ce blog n'est plus est moins actualisé. Désormais, mettre un statut en quelques secondes me suffit à donner de mes news, de façon énigmatique certes, mais ça demande moins de temps que d'actualiser un blog ;-)

Publicité
Commentaires
M
facebook? oui mais le plaisir de l'écriture??? :)
T
Les perruches ???
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité