Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
28 octobre 2008

J+520 - La Chine, si loin et si proche

Ca remonte à déjà plus de deux mois et demi, la Chine. Les JO semblent si loin... Je me suis décidé à monter mon voyages en images ! Ca commence à Roissy, puis une douzaine d'heures d'avion, avant quelques visites à Xi'an qui précèdent le périple à vélo...
Cette vidéo est également postée sur mon blog de cyclo, où je posterais les suivantes. Rendez-vous là-bas si vous voulez donc avoir un aperçu de mon voyage chinois !

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité