Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
9 octobre 2008

J+501 - Das ist der horror !

Ou quand la nuit des rongeurs fait parler d'elle.
Le 3 juin, je vous parlais de mon passage en gare Saint-Lazare où une tripotée de rats essayait de faire un festin pendant le ramassage des ordures. C'était ici.

J'avais fait une vidéo, qui faisait son bonhomme de chemin sur le web. Depuis quelques jours, les commentaires affluent, son nombre de visionnages a explosé... En septembre, RTL a révélé le "scandale", récemment c'est Le Parisien qui y a consacré un article, LePoint.fr en a fait une brève ici en "empruntant" ma vidéo, des sites allemands en font leurs choux gras avec des titres comme "das ist der horror". Ce mercredi, j'ai même eu un mail d'une journaliste de La Vie du Rail, qui faisait un papier sur le sujet ! A priori, ce sont les travaux de la gare qui provoquent cette afflux... Donc c'est pas prêt de s'arrêter, comme les travaux (fin prévue en 2011).

L'article du parisien repris ici par boursorama

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité