Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
3 septembre 2008

J+466 - Nath, la reine du jeu

trivial_pursuitLa première fois que j'ai joué avec Nath, je me suis rendu compte qu'elle avait un vrai "talent" pour gagner. Et quand je vais passer du temps dans sa famille, c'est carrément l'humiliation pour moi. Ils ont leurs règles, leurs codes, leur fonctionnement... Et quand Nath est arrivé dans la mienne, elle s'est très vite adaptée. Je suis déjà mort d'office dans les jeux qu'elle maîtrise depuis longtemps, notamment le Monopoly : elle réfléchit deux fois plus vite et semble bénéficié d'un soupçon de chance. Du coup, j'ai une préférence pour les jeux où la chance est reléguée au second plan. Et bien tout de même ! Dimanche, on a fait deux parties de Trivial Pursuit avec Stef et Laurent Id. et elle a gagné ses deux parties ! La première avec moi, la deuxième avec Laurent. Je pensais que la paire fraternelle Stef-JC ferait des dégats...elle en a fait mais pas dans le sens auquel je pensais ;-)

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité