Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
27 août 2008

J+459 - Concours de diaporama

Stéphane avait réalisé un diaporama pour notre mariage le 26 mai 2007, Damien l'avait ensuite pour nous l'offir en souvenir, c'était adorable de leur part et ça nous a fait chaud au coeur. Puis Damien, que j'ai formé au montage, a continué dans cette voix et a réalisé un superbe diaporama de 17 minutes sur ses 5 premières années de mariage avec Pauline, diffusé le soir de la fête en l'honneur de cet évènement. C'est ce soir-là que Damien a ouvert le concours des diaporamas ! Je l'ai vu se perfectionner encore, en réalisant un diaporama hyper dynamique pour le mariage de son beau-frère Augustin. En deux soirées, il venait de placer la barre très haut... Je me devais de relever le défi ! C'est ainsi que j'ai réalisé un diaporama pour Max le Ch'ti et Pauline, Massicoise dans le Ch'ti Land, diffusé samedi dernier à l'occasion de leur mariage. Au-delà du défi, c'était bien évidemment, avant tout, un cadeau pour les mariés. Damien, tu restes un très bon monteur...mais fallait pas me provoquer ! ;-)

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité