Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
31 janvier 2008

J+250 - A lire

IMG_1120J'ai acheté trois livres sur amazon : ça porte à 8 le nombre de livres à lire ! Dire qu'en 12 ans de scolarité, du CP à la Terminale, j'ai du lire la moitié de ça !
Là, je lis Africa Trek (en théorie, j'ai même le tome 2 à lire), j'en suis à la moitié. Après dans l'ordre, ce sera : Donner, Barracuda 945, Survivre avec les loups, Latitude zéro, On a roulé sur la Terre, Le bonheur au bout du guidon puis Le tour du monde à vélo. On verra fin 2008 pour d'autres bouquins ;-)

Publicité
Commentaires
T
Africa trek, j'ai adoré!
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité