Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
29 novembre 2007

J+187 - Bien dans son corps...

Nath et moi faisons donc du badminton cette année ! Elle s'entraîne le lundi soir, moi c'est le mercredi. J'ai réalisé une vidéo d'un entraînement du mercredi, une sorte de promo pour mon club de Colombes. Evidemment, on ne me voit pas dessus, vu que je filme. Et, en même temps, j'essayais de participer à l'entrainement. Au final, assez content du résultat, après une journée de montage :-)

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité