Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
23 novembre 2007

J+181 - Chartres en vélo, à la Toussaint

Mercredi, je parlais du temps magnifique que le mois d'octobre nous offrait... Début novembre, le temps a rafraîchi mais le soleil est resté là. Nous avion projeté d'aller à Chartres, en mettant nos vélos, dans le train, pour découvrir la ville et aller voir mon oncle et ma tante. Résumé de deux jours frais et ensoleillés en deux minutes.


Publicité
Commentaires
C
le nom de famille ;-)<br /> Bah oui, et puis je n'ai pas donné le numéro, eh eh :-P
B
Tu as raison: va falloir restreindre l'accès à ton blog, car tu donnes des infos secret défense (même aux éimpôts", ils ne savent pas notre adresse ;-))<br /> <br /> Et Annie sur la toile, et robert avec sa nouvelle "vision"!Incroyable...<br /> <br /> Eh, question: ma mère ne sait plus faire les crêpes? ;-))
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité