Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
12 novembre 2007

J+170 - La dépendance

Depuis que je bosse le week-end dans le Nord, je fais des aller-retours hebomadaires, évidemment. Pour avoir les tarifs les plus intéressants, je pars généralement le vendredi midi pour Douai et revient le lundi midi à Paris.
Bien sûr, ma capacité de travailler dépend essentiellement d'une chose : la capacité des TGV à rouler.
La grève qui s'annonce n'est donc pas une bonne nouvelle. C'est comme les travaux, on sait quand ça comment mais pas quand ça se termine. Certains disent que, malgré les propositions éventuels du gouvernement, les grévistes du 13 nov. voudront faire la jonction avec les grévistes du 20 nov. Super.... Et pourquoi pas faire la jonction avec les vacances de Noël ?? Comme ça, moi je perds mon boulot puisque je ne pourrais plus rentrer dans le Nord, par contre je pourrais aller postuler à la SNCF. Bon plan, non ?

ps : je pourrai pousser plus loin le côté politique de la chose mais ce n'est pas le thème du blog ;-)

Publicité
Commentaires
C
Certes j'ai l'habitude...si je dois me déplacer à Paris ! Effectivement, dans ce cas là, je prends mon biclou et c'est parti !<br /> Là, 200km, j'le sens pas ;-)<br /> 1) tout seul, c'est pas cool<br /> 2) en novembre, c'est pas cool<br /> 3) ma lampe n'aurait pas assez de batterie pour toutes les heures où je devrait rouler dans le noir<br /> 4) un aller-retour de 2 jours pour bosser deux jours, ça vaut le coup ?<br /> :-)
T
ouais ben il l'a déjà fait Masny-Paris, ça ne le dérangerait pas, je suis sur. héhé :-)<br /> <br /> D'ailleurs JC, faudra certainement que je t'emprunte ton phare de vélo pour demain, vu que je m'y prends à la dernière minute, Décathlon risque d'être dévalisé ... :-)
S
C'est vrai qu'en vélo, ça ferait une trotte ;)
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité