Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
6 novembre 2007

J+164 - Deux jours plein pot

lensois_com01A partir de maintenant, mes week-end ne seront plus synonymes de repos, mais le contraire. Ce week-end, je bossais pour la première fois pour mon nouveau job ! Bon, je l'avais déjà fais pendant un mois en stage en février 2006 et, déjà à l'époque, il m'arrivait de bosser le samedi et/ou le dimanche. Mais là si j'ai été recruté, c'est pour bosser exclusivement les week-end et tout de même, ça vous change une vie ! Je vais râter pas mal de fêtes de famille, de soirées d'anniv,... D'un autre côté, je vais maintenant rentrer dans le Nord tous les WE. Oui parce que ce job, c'est à Lens. Curieux hasard de la vie, Sandra bosse à Lens depuis deux mois, on aura donc l'occasion de se voir assez souvent. Et mes parents seront aussi heureux de me voir chaque WE. Enfin, vu que je bosse, ils ne me verront pas non plus énormément. Mais donc la nouvelle donne, c'est la semaine à Colombes, le week-end dans le Nord !
Ci-contre, un exemple de ce que je fais...

Publicité
Commentaires
C
eh eh c'est malin ;-)<br /> J'me suis pas plaint. J'dis juste que c'est un rythme spécial. Et si mon boulot ne se limitait qu'à regarder des matches de foot... ;-)
B
Même en vélo, Lens/Masny, ça peut se faire!
B
Dur, dur!<br /> Dans la vie,le boulot qu'on trouve au début, c'est souvent le "pain noir"!<br /> Et toi, ton pain noir, c'est d'être payé à regarder les matchs de foot!!!!!<br /> <br /> Ben vivement le pain blanc, ça devrait être sympa, ton prochain job! <br /> ;-)))
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité