Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
28 novembre 2008

J+551 - Vivre d'amour et d'eau fraîche

Ca, c'est une belle illusion...c'est mieux avec des thunes !
C'est arrivé aussi soudainement que mon angine. Avec le froid est arrivé une proposition, que j'ai accepté. Depuis mardi, je pige pour le10sport.com : la version web du nouveau quotidien sportif français.
Pour résumer : avant, il y avait l'Equipe dans le domaine du quotidien sportif. Le groupe NextRadioTV a lancé, au début du mois, un quotidien sportif "low cost", en format tabloïd (c'est à dire que c'est facile de tourner les pages dans le train), pour tenter de concurrencer L'Equipe, ou d'attirer une partie des lecteurs. Le groupe Amaury (L'Equipe) a réagit en sortant le même jour, un nouveau quotidien, au même format que Le 10 Sport.
De mon côté, j'ai été appelé pour soutenir la partie web (articles, fil infos, compte-rendus).
Je suis pigiste, c'est à dire qu'on m'apelle en cas de besoin. Je suis pigiste permanent, c'est à dire qu'on aura globalement souvent besoin de moi. L'avantage est que, si j'ai une meilleure proposition, je n'ai aucun compte à rendre pour aller ailleurs. Y'a des inconvénients, mais c'est ça être journaliste. En tout cas, malré mon angine, j'ai grave apprécié cette semaine, même si je bosse demain matin à 8h ;-)

Publicité
Commentaires
M
Personne n'a jamais dit que l'argent faisait le malheur! Je te félicité pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi. Maintenant, peut être pourras tu dire : vivre d'amour et de champagne. MO
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité