Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
16 octobre 2008

J+508 - Plomb, siphon, devis et plombier

Trois semaines sans lavabo de salle de bain, ça devient dur !
Le samedi 27 septembre, je décide de m'occuper de lui. En effet, depuis qu'on est dans l'appart, son écoulement est très lent. Ca s'est empiré au mois de septembre. Je m'emploie donc à dévisser le siphon, qui est plus dur à dévisser que les boulons de la roue d'un camping car (private joke masnysienne). J'arrive à le démonter, je le vide car il était vraiment bouché - ce nettoyage n'avait pas du être fait depuis quelques années. En voulant le remettre, je m'aperçois qu'un morceau du tuyau en plomb s'est effrité lors du dévissage : impossible donc de le remettre.
Le lundi suivant, j'appelle mon proprio, qui me dit qu'il paiera la facture du plombier, mais qu'il n'en a pas sous la main. Le mardi matin, on a eu la visite d'une entreprise pour qu'ils nous fassent un devis. Celui-ci devait arriver par courrier. En effet, ce fut le cas...une semaine plus tard !
En attendant, Nath a pu contacter le beau-frère de la femme de ménage de son boulot, qui est plombier. Celui-ci est passé mardi dernier et nous a envoyé le devis le lendemain par mail, dans un format illisible. Depuis, on attend toujours le 2ème devis pour, enfin, pouvoir prendre rendez-vous afin de le réparer. Quand on connait la disponibilité des plombiers, à mon avis, il sera réparé d'ici deux semaines, au mieux.

Publicité
Commentaires
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité