Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
15 juillet 2008

J+416 - La séparation

Comme beaucoup le savent, c'est aujourd'hui que Nathalie et moi nous quittons pour un mois. J'avoue être le seul responsable de cette situation puisque je prends l'avion pour la Chine ce mardi.
Je rejoins Pekin mercredi matin, avant de faire un vol intérieur pour Xi'an. Ensuite, 1340 km seront effectués en vélo, le long du fleuve jaune ou au milieu des grandes villes chinoises. Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.parispekinavelo.com/
Décollage ce mardi à 20h20 de Roissy, retour le 14 août !

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage :)
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité