Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
14 octobre 2007

J+141 - Cadeaux et cadavres

IMG_0514Nath, c'est vraiment une femme sympa !
Hier, elle m'a organisé une soirée pour mon anniversaire, en invitant une dizaine de nos proches. Merci donc à Baptiste, Cécile, Matthieu, Anne-Sybille, Caroline, Pauline, Damien (et Célestine et Anatole), François, Emmanuelle, Sandra, Sophie et Chloé d'être venus !! Et merci pour les cadeaux, dont on voit une partie au second plan de la photo : le bouquin de Bill Clinton et la saison 10 des Simpson !
Autres cadeaux reçus : un coffret "chèque cadeau oenologie", un coffret "chèque cadeau bien-être" (massage et autres plaisirs du corps), une araignée masseuse de cuir chevelu et un coffret de 3 bouteilles de vin, sans compter le gateau au chocolat, les 2 bouteilles de vin blanc et celle de rosé ramenées pour l'occasion !
Au premier plan de la photo, les cadavres de la soirée : 1L de Cap Corse, 2L de Coca, une bouteille de vin blanc et deux de Champagne.
C'était vraiment une belle soirée !!  (album photo dans la colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
S
Y'avait au moins qqchose à fêter dignement hier soir, hein ;)
A
ça c'est le pied que tu aime les surprises ... elle a de la chance ta femme car moi j'en ai organisé une pour mon zhomme et ..... il a detesté il deteste feter les anniversaire et encore plusl es surprises .......... (car moi j'adooore organisé des surprises ..)<br /> Et moi en revanche j'adddoorerait en avoir une pour mon anniv mais comme il deteste .. j'ai rien !!!!!!!! <br /> <br /> ça à l'air dêtre bien un couple de jeune marié ..... quans on s'aime et quand on prend soin de l'autre !
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité