Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
17 septembre 2007

J+114 - Badminton première !

Ce soir, Nath fait son premier entraînement de Badminton à l'ES Colombes ! Ayant commencé l'an dernier, je l'ai initiée cette année mais c'est avant tout Nath qui voulait avoir une activité sportive régulière. J'ai regardé ses premières minutes tout à l'heure, elle était concentrée, en forme et sûre d'elle, ça fait plaisir. Elle a intégré le groupe d'entraînement du lundi, niveau 1, avec Christophe, l'entraîneur que j'ai également le mercredi, en niveau 2. Et le mardi ou le vendredi, Nath et moi nous retrouverons pour jouer en "jeu libre" :-)

Publicité
Commentaires
C
Oah c'est sûr... N'empêche que je trouve qu'elle joue bien pour une débutante !
S
... en tout cas, pas tout de suite !<br /> :p
T
L'élève dépassera-t-elle le maître ? ;-)
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité