Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
1 août 2007

J+67 - Couple reconstitué

Et hop, JC est rentré et a retrouvé sa pitite femme en ce 31 juillet ! Après trois semaines passées sur un vélo et plus de 1500 km parcourus, Nath a retrouvé un JC maigri et à moitié bronzé (le fameux bronzage du cycliste!). Pour plus d'infos sur cette aventure estivale, rendez-vous dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien pour ça que je voulais partir de plus bas ! Comme ça, avec 4 kg de perdus, je viens de gagner 4 ans ;-)
D
Bien entendu, avant toute félicitation devant l'exploit sportif, et pour que Nicolas S... ne se dérange pas pour rien, on attend avec impatience le résultat des analyses anti-dop!<br /> Parce qu'avec tout ce que tu as ingurgité le 26 mai, il serait surprenant que tous les produits soient "autorisés"... <br /> En tout cas, je suis surpris: d'habitude, le mariage fait grossir d'environ 1 kg par an!!!;-)
2
Alors pour ma part, mon pèse-personne indiqué à mon retour un déficit de 6 kilogrammes de ma masse corporelle! :-)
T
Alors, combien de kilos perdus ? Plus ou moins que Vincent ???
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité