Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
5 juin 2007

J+10 - Un mariage, l'histoire de toute une vie

Voici le cadeau fait aux jeunes mariés de la part des frangins de JC !
Après l'enterrement de vie de garçon qu'ils ont minutieusement préparé en collaboration avec Arnaud et les potes de JC, ils ont eu tout un tas de missions à réaliser durant la journée du 26 mai. Mais ils ont décidé que ce n'était pas assez ! Stéphane, après un visionnage de milliers de diapos, a concocté un diaporama haut en couleur et en musique. Damien, qui débute en montage (mais il débute bien), a mixé tout ça pour faire ce joli montage photo-musique. Ca démarre dans les années 80 et vous embarque pour 13 minutes de bonheur !
Cliquez sur le petit bouton de lecture en bas à gauche et non sur l'image


envoyé par Damien

Merci, merci, merci, un énorme MERCI à mes frangins pour ce super diaporama ! C'est beaucoup d'émotions de revoir toutes ces images, j'ai une sacrée chance de chance d'avoir mes frères !

Publicité
Commentaires
T
il en aura vu de toutes les couleurs ! :-)
C
C'était en 1998... C'est vrai que le diaporama retrace une évolution capillaire assez impressionnante. Avec les cheveux bouclés à 2 ans, la brosse à 10, la raie sur le côté à 12, la boule à zéro à 16, la blondeur à 20....<br /> Et encore, y'a pas de photo de ma période "bleue" en 2000, après la victoire de la France au championnat d'europe de foot. Mais le bleu, ça ne tient pas très longtemps ;-)
B
C'était après la victoire de la coupe du monde 1998 que tu as adopté la coupe à la Barthès, ou après la défaite de 2002?
M
au regard des nombreuses photos où JC est dans l'eau, je pense que sa vocation de maître nageur était bien engagée mais les hasards de la vie... Et oui moi aussi je l'ai vu tout nu!!!
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité