Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
2 juin 2007

J+7 - Des flûtes marquées

Pour celles et ceux qui étaient au dîner et même pour les autres, puisqu’on nous a posé la question en ce qui concerne les flûtes gravées : c'est pas nous qu'on a fait, c'est Daniel Alexandre.

En plus, il a donné plein de cartes pour qu'on fasse sa pub mais on les a oubliées chez mes parents...
Mais voici l'adresse de son site internet : www.daniel-gravure.com

C'est Nath et sa soeur qui ont craqué sur son stand dans un salon du mariage. Moi j'y étais avec Sandra, on y faisait un reportage sur les robes de mariées (d’ailleurs visible sur mon compte dailymotion, eh eh). Et Nath et sa soeur Caro étaient complètement hystériques devant ces flutes gravées. Finalement, c'était une bonne idée...

Donc on lui a fait une commande fin 2006. Au mois d'avril, on a choisi les motifs (l'épi de blé) qui ornerait nos prénoms.

Puis on lui a fourni la liste de prénoms début mai. Les flutes, pas besoin, c'est lui qui les commande. Il sait quel type de verre il a besoin pour pouvoir graver. On lui a juste fourni les verres enfants, qu’il nous a gravés gracieusement.

Le jour du mariage civil, Nath est allée avec son père les chercher, sans lui dire ce qu'il y avait dans les cartons, ni à Stéphane à qui on a filé les cartons pour qu'il reparte dans le Nord avec tout ça.

Publicité
Commentaires
C
Les flûtes, c'était Jc and Nathalie's touch ! C'est la première fois que je vois ça pour un mariage et l'attention était très sympa, on a pu tous repartir avec notre petit souvenir (unique!).
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité