Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
24 mai 2007

J-2 - Tamponnés, raphiotés

Encore une soirée active hier mercredi ! Alors que je soignais mon pouce gauche, attaqué sauvagement par Cassiopée (je n’aurais pas du me mettre entre elle et le chat du voisin), Nathalie a commencé à lier les livrets de messe à l’aide du raphia. Pas évident parce que c’est pas souple ce bazar ! Et moi avec mon pouce handicapé, j’aidais Nath en passant le raphia dans les trous du livret puis je donnais à Nath qui faisait le nœud.

Ce matin, on s’est réveillés sous un beau soleil. Au menu de la journée, faire la pancarte des plans de table, jme suis éclaté à le faire. Ca rappelle les travaux manuels qu’on fait au primaire. Et c’est comme le vélo, ça s’oublie pas :-  )

Pour Nath, suite du raphiotage des livrets. Puis pour moi, tamponnage à l’intérieur des pages.  Et pour finir cette belle journée ensoleillée, quoi de mieux que tondre le jardin, ça apaise et ça rend vert.

Fin de journée, mon cousin Bruno vient de traverser la France pour venir assister à notre mariage, ça fait plaisir ! La dernière fois que je l’ai vu, c’était il y a cinq ans… pour le mariage de Pauline et Damien !

Publicité
Commentaires
I
Ca fait plaisir de voir votre participation et le temps que vous passez à la préparation de votre mariage. <br /> En tant qu'invités nous nous sentons importants. Merci de nous en faire profiter. Votre journée sera d'autant plus belle. <br /> Je vous souhaite de vivre dans cette complicité et dans cet amour toute votre vie.<br /> A bientôt.
N
Coucou à vous 2, <br /> Toutes nos pensées iront vers vous en ce jour pas comme les autres et tant attendu (après ce long travail de préparation..)...<br /> Qu'il soit rempli d'amitié, d'amour, d'émotions etc...Profitez de chaque instant, de chaque personne, car ce jour sera inoubliable mais passsera super vite...<br /> Bisous<br /> A bientot<br /> Nath & Ludo
C
coucou les amoureux!<br /> bientôt la grande cérémonie!<br /> on pense à vous en ce jour merveilleux!<br /> plein de bonheur et d'émotions en perspective!<br /> Céline, Alex, Apolline et Inès
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité