Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
17 avril 2007

J-39 - Damien et le mariage de son frangin


Vidéo envoyée par cocokekos

Damien a fêté ses 30 ans cette année ! Avec son expérience de " trentenaire, marié, deux enfants ", il nous parle du mariage de Nath et JC ! Rajoutons que Damien a l'honneur et la gentillesse d'être témoin de JC, à la mairie puis à l'église.
En savoir plus : ce samedi 14 avril, Damien faisait son baptême de pilotage en avion. Pour voir la vidéo, cliquez ici !

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert par hasard que mon blog était réferencé sur le votre. Je tenais donc à faire un petit commentaire. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, 17 avril, date de mon 3ème anniversaire de mariage, pour vous dire bonne route, et bons préparatifs pour cette journée qui sera de toute façon trop courte ;)
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité