Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure du mariage !
L'aventure du mariage !
Archives
6 mars 2009

J+659 - Je commence à piger

Ces derniers temps, le temps se radoucit, le soleil pointe le bout de son nez (en tout cas, juste là, à 13h18, oui) donc ça va bien ! Niveau boulot aussi puisqu'étant en piges, je suis sollicité parcimonieusement par mon employeur. Mais ces derniers temps, la parcimonie s'est faite plus fréquente, à tel point qu'en mars je travaille 20 jours dans le mois ! Pourvu que ça dure, je croise les doigts.
Deuxième bonne nouvelle, le boulot précédemment cité devrait déménager. Et s'installer à Levallois-Perret (mais si, le fief des Balkany). Si tout se passe bien, je pourrai donc y aller, en 25 minutes à pied, 10 minutes à vélo. Ca c'est cool !

Publicité
Commentaires
T
Dis-donc, y'a un micro-climat au dessus de la porte de Versailles, ou bien ? :-)<br /> <br /> Et bravo pour les piges !
L'aventure du mariage !
  • Le mariage de Nathalie et Jean-Côme alias Nath et JC ! Le mariage et sa préparation, en vidéo ou en récit. Et après le jour J, le mariage reste une aventure... de tous les jours ! Voici le blog qui vous raconte le mariage, avant et pendant, de Nath et JC !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité